Aulnoy lez valenciennes

Publié le par Gerard

Salut à tous,

Voilà je me lance. Tout d'abord une photo que j'aime,  prise lors de mes longues marches à pied du dimanche avec mon beau fils

 

Photo  prise non loin du parcking Lacuzon à Valenciennes. Et oui il y a de beaux coins au environs d'Aulnoy Lez Valenciennes

 

J'aime ma ville d'Aulnoy parce qu'il fait bon y vivre mais aussi on y trouve tout ce dont on a besoin .

Aulnoy Lez Valenciennes a une superficie de 614 ha environs pour 8000 habitants.

Les 6 et 13 Novembre 2005 il va y  avoir  une élection municipale anticipée suite au décès du Maire au début de l'été. Les listes qui se présentent seront probablement le PS, le PC , A.C.C.O.R.D. et l'UDF..
Qui va l'emporter peut être le PS ou le PC étant donné que la commune est plutôt ancrée à Gauche. Le principal c'est que la liste qui sortira vanqueur le 13 Novembre gère la commune honnêtement, courageusement et surtout qu'elle écoutera ses électeurs et donner les explications quand il  faudra en donner

 

Publié dans aulnoylezvalenciennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article