les reformes

Publié le par Gerard

Voilà c'est reparti, on oppose une certaine population contre une autre avec la réforme des retraites. S'il est vrai que les retraites doivent être rediscutées, il y a la maniére de l'annoncer. Lorsqu'on annonce qu'une réforme est prête c'est qu'il n'y a plus rien à discuter. Certains personnels de la  fonction publique auront le choix entre le privé et le publique , c'est la porte ouverte à la privatisation, où va-t-on ?.

Certains hommes et femmes politiques de gauche devraient regarder devant au lieu de toujours se retourner et de s'en prendre à la candidate qui a perdu les élections. Est-ce la candidate qui a perdu ou les partis de gauche, qui n'ont pas su entendre le peuple ?.

Je n'étais pas chiraquien, mais une chose que j'ai admiré en lui c'est qu'il a su tenir tête aux américains et qu'il n'a pas entrainé la France dans une guerre qui jusqu'à maintenant n'a rien résolu, il y a toujours des dizaines de morts en Irak tous les jours. Maintenant avec le nouveau gouvernement j'entends les mots "bombardements, guerre " prononçaient, où est la diplomatie ?.

Et oui on se rapproche de plus en plus de nos alliés américains pour la politique.On a dit de Blair que c'était le caniche de Bush, que dira-t'on de Sarkozy ?.

Publié dans aulnoylezvalenciennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article